Nous vous annonçons notre prochaine conférence publique organisée par nos soins qui se déroulera le mardi 27 septembre à Lausanne, à 19 heures.
Nous allons à cette occasion inviter l’auteure Nadine Kirchgessner pour nous parler de son récent livre: « Les surdoués atteints de haut potentiel, l’intelligence malmenée« .
Dans le cadre de cette conférence, l’auteure remet les choses à plat et permet d’aborder la douance avec optimisme, grâce à des conseils pragmatiques. Plutôt que l’intelligence malmenée, vive l’intelligence épanouie ! Dans son dernier livre intitulé « Les surdoués atteints de haut potentiel, l’intelligence malmenée », elle nous parle d’éthique intellectuelle. L’auteure affirme que l’intelligence est un terme qu’il faut oser employer. On peut apprendre à se servir de ses potentialités intellectuelles plutôt que se morfondre en conjectures anxiogènes, et apprécier à sa juste valeur cette douance pour le bonheur de toute une société.
Les informations supplémentaires, notamment quant au lieu de la conférence, vous seront transmises dans les semaines à venir.
Inscrivez-vous dès à présent en nous envoyant un email.
Au plaisir de vous y voir,
le Comité de l’ASAAS